Au sommet avec les chemins de fer de la Jungfrau

«onway s’est mis d’emblée au diapason de nos exigences et a mis en œuvre la solution qui nous convenait idéalement. Nous avons trouvé en onway un partenaire qui prend à cœur les spécificités d’une entreprise de transports publics et qui délivre des solutions stables et hautement disponibles.»
Urs Siegenthaler, directeur informatique des chemins de fer de la Jungfrau

Exigences

Suite à l’acquisition de nouveau matériel roulant, les chemins de fer de la Jungfrau étaient en quête d’une plateforme flexible assurant la communication de tous les systèmes embarqués dans les trains avec l’extérieur. De même, la possibilité de raccorder les systèmes d’information client au réseau IP ainsi que la connexion caméra et Wi-Fi dans les entrepôts constituaient des aspects importants de l’évaluation.

Solution onway

Grâce au système de gestion de flotte onway director, les chemins de fer de la Jungfrau peuvent gérer facilement l’ensemble des routeurs mobiles et en vérifier à tout moment l’emplacement ainsi que l’état actuel. La communication entre les routeurs mobiles et les points terminaux redondants du VPN est transmise sous forme cryptée à l’aide d’IPSec. La prise en compte de l’environnement mobile s’effectue au moyen de MobIKE. Ainsi, la stabilité et la rapidité de la connexion sont garanties à tout instant. Les besoins individuels des différents wagons et rames de trains ont pu être intégrés de manière simple et sûre à la solution globale.

Recherche sur ce site